• La mort de Ace T_T

    Quand je regarde cette vidéo je pleur en repensant à Ace ... T_T

    Je l'est regarder lundi (le 25/06/2012) à la télé et c'était vraiment affreux....

    Je n'est pas arreter de pleurer comme une madeleine... avec une amie qui si elle vient sur mon blog se reconnaîtra....

    Noooon je re-pleur...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 04:31

    pk ta mis la vidéo de ace .... (mtnt je chiale !!! )

    2
    Smiley18 Profil de Smiley18
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 10:55

    Moi je l'est vu à la télé et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps .... T.T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :