• introduction ONE PIECE

    Voici les génériques que j'apprécie le plus.... J'éspère que vous aussi!!:

     

    Vidéo 1  :

    One Piece - Opening 6 : "Brand new World "


    Vidéo 2  :

    One Piece - Opening 9 : "We are " ~ Remix


    Vidéo 3 :

    One Piece - Opening 10 (ou 11) : "Share the world " 


    Vidéo 4 :


    One Piece - Opening 14 : "Fight Together "

    Voilà sa vous a plus

     Vous êtes comme sa : Eh bien allez vite dans sondages et VOTEZ !!!


     La vidéo 4 est un(e) dédicasse à  AMY AKAZU  !!!!!!



     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Amy-sama Profil de Amy-sama
    Mercredi 16 Mai 2012 à 19:15

    Moi, ma préféré c'est l'opening 14 mais je les trouves tous super. Surtout qu'avec le 14ème, j'ai pleuré en le regardant (en repensant à Ace).

    2
    Smiley18 Profil de Smiley18
    Mercredi 23 Mai 2012 à 14:09

    coucou amy,

    Alors comment tu trouve mon blog pour l'instant??

    Pas aussi bien que le tiens mais j'y arriverais !!!

     

                             Merci d'avoir laissé un messages.

                                                                                                                                           Smiley18

    3
    Amy-sama Profil de Amy-sama
    Mercredi 23 Mai 2012 à 15:45

    Re-salut ^.^ 

    T'inquiète pas, ton blog est bien, en tout cas pour un début. 

    Pas aussi bien que le mien et t'y arriveras pas mouahahaha! Non, j'rigole xD Non c'est très bien. Continue comme ça !  Sinon, pour l'opening 14, mets un sur youtube (Celui-là → http://www.youtube.com/watch?v=IsPeNH3iU6o) Il est mieux je trouve, en japonnais ^.^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :