• INFO CAPITAL =(

    Cette semaine c'est a dire du lundi 18 au vendredi 22 (je ne sais pas si le week-end compte) il y a des episodes INEDITS sur ONE PIECE !!!! c trop cool !

    Ce qui est moins cool c'est que ACE va mourire par ce CON**** de M***** de P***** d'amiral Akainu. 

    Je sens que j'vais chialer en regardant ce moment ...

     

        Bizous (un peu triste je l'avoue)

                                                                                                                                                              Smiley 18

     P.S = j'ai chialer


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :